Correction Weekly anb0112

Un lecteur attentif nous signale une erreur dans nos weekly news de hier,
section "anb0112": au lieu de:
         Congo Brazza. Appel oecumenique

il faut lire:
         Congo RDC. Appel oecumenique

car effectivement Mgr Sikuli et le révérend Mauka Mathé sont du nord-est du
Congo RDC (et non ouest, comme on lit dans la dépêche).
Ci-dessous la correction faite par notre lecteur que nous remercions vivement.
Nous vous prions de nous excuser.

Paolo
--------------

En lisant les informations sur le Congo (RDC) plus bas, je constate
que vous avez écrit Congo-Brazza en parlant de "Appel oeucuménique" Il est
possible qu'il y a un "lapsus calami" parce que Mgr SIKULI (Evêque du
Diocèse Beni-Butembo) et le Pasteur MATHE sont plutôt du Congo-Kinshasa et
plus précisément  en territoire de Lubero dans la province du Nord-Kivu. Il
est possible que je me trompe. Franche collaboration.

Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous  se tait devant la
tyrannie (Wole Soyinka, Prix Nobel litterature)
Everytime somebody keep silent when faced with tyranny, someone else dies
(Wole Syinka, Nobel Prize for Literature)
Greetings from: ANB-BIA, Av. Charles Woeste 184,B-1090, Brussel, Belgium
Ph.: 32-2 420.34.36-Fax: 32-2 420.05.49 - e-mail : <anb-bia@village.uunet.be>
WWW:  http://www.peacelink.it/anb-bia/anb-bia.html