Merci!

At 11/01/01 20:03 +0100, you wrote:
>Salut. En lisant les informations sur le Congo (RDC) plus bas, je constate
>que vous avez écrit Congo-Brazza en parlant de "Appel oeucuménique" Il est
>possible qu'il y a un "lapsus calami" parce que Mgr SIKULI (Evêque du
>Diocèse Beni-Butembo) et le Pasteur MATHE sont plutôt du Congo-Kinshasa et
>plus précisément  en territoire de Lubero dans la province du Nord-Kivu. Il
>est possible que je me trompe. Franche collaboration. jean.

Un très grand merci pour cette correction que nous envoyon directement aux
lecteurs. Effectivement, la faute vient de la Croix qui a éecrit: "Congo"
au lieu d'écrire "Congo-Kinshasa" ou "Congo RDC", comme on fait d'habitude.
Mais il est que nous aurions dû être beaucoup plus attentifs.
Un très grand merci et nos congratulations pour votre attention.

Paolo