pres.conf.episc.RDC

Bruxelles, 03 avril 2000
Suite a plusieures question recues sur le sujet, j'ai le plaisir de vous transmettre ci-dessous un echange de messagges entre confreres (dont j'ai supprime les noms par discretion), confirmant que Mgr Ngabu, eveque de Goma, demeure encore Président de la Conférence Episcopale Nationale du Congo.
Que ceux qui ont deja recu ce message veuillent bien nous excuser
Paolo
---------------------------------------

REPONSE
>Cher Père,
>Merci pour le message. Je vous informe que Monseigneur Faustin Ngabu demeure
>encore Président de la Conférence Episcopale Nationale du Congo.
>Je vous enverrai les détails complémentaires dans les plus brefs délais.
>Bien fraternellement,

* Veuillez nous excuser si vous avez deja recu ces textes *
* We apologise for any cross-posting *
* ++++++++ *
* Le materiel contenu dans ce communique' ne reflet pas forcement *
* les points de vue de l'expediteur. Celui-ci n'accepte *
* aucune responsabilite' sur la precision des sources originales. *
* ------------- *

* The material contained in this communication may not be taken always *
* to reflect the views of the sender. He accepts no responsibility as *
* to the accuracy of the original sources. *

* Si tu vas puiser a la fontaine veritable, *
* plus tu puises, plus elle est genereuse *
* If you draw from a real source, *
* the more you draw, the more the source is bountiful *
* (Antoine de St Exupery) *
* Greeting from: *
* ANB-BIA - Av. Ch.Woeste 184 - 1090 Bruxelles - Belgique *
* Tel (32.2)420.34.36-Fax 420.05.49 - E-Mail anb-bia at village.uunet.be *
* WWW: http://www.peacelink.it/anb-bia/anb-bia.html