[Diritti] Je suis Odessa, je suis Donbass

Title: Paralipomènes d'une journée ordinaire

Paralipomènes d'une journée ordinaire

{reprise} Fascisme ordinaire - Odessa, le massacre - pour ne pas oublier {MàJ vidéo}

JE SUIS ODESSA

il y a 9 mois
Une centaine de personnes ont été assassinées à Odessa.
Ils n'ont pas eu le moindre signe d'attention de la part du monde occidental, rien à côté du battage médiatique qui se fait autour de Charlie Hebdo...

Ces gens n'avaient vraiment, mais vraiment rien fait à personne pour être liquidés de cette façon ignoble et rien fait au monde pour que l'Occident ignore leur souffrance. Pas une larme, pas un mot pour les défendre, le néant...

Rappelez-vous...

Je suis Odessa, je suis Donbass
LIRE LA SUITE »