Chiara Castellani boicotta Yahoo!

Chiara Castellani, utente di Yahoo, ha deciso di passare a PeaceMail dopo lo scandalo della "spiata" ai danni di un giornalista cinese, ora in carcere. Questo è il messaggio in francese che ha diramato in Congo, nazione dove si utilizza il francese e dove Yahoo "domina" nella posta elettronica.

Alessandro Marescotti
http://www.kimbau.org
http://www.peacelink.it
http://www.peacemail.it

Très chers amis avec l'adresse sur Yahoo

J'ai déjà écri à Yahoo Italia mon desagrément avec la violation du sécret de la correspondance privée commise par Yahoo contre Shi Tao tout en révelant le contenu d'une email privée à la Police Chinoise.

PeaceLink a invité tous les utilisateurs du service email de Yahoo à se dissocier de cet acte de répression et violation des Droits des hommes avec l'annulation de notre boite E.Mail sur yahoo et l'ouverture d'une nouvelle boite sur http://www.peacemail.it service qui a été lancé en ces jours avec le soutien du Père Alex Zanotelli, le premier utilisateur du service.

Je démande à Alessandro Marescotti de http://www.peacemail.it de publier notre nouveau adresse sur le site et d'aviser tous les correspondants de mon changement d'adresse en chiara.castellani (at) peacemail.it.

Chiara